L'insolite - Nantes (44)

Edelis – Programme Immobilier Neuf – L'insolite – Nantes
Appartements du studio au 4 pièces
  • En hyper-centre de Nantes, entre le canal Saint-Félix, le quartier Champ-de-Mars et le Château des Ducs de Bretagne
  • Architecture moderne soignée
  • Appartements prolongés de balcons et terrasses
  • Places de parkings en sous-sol 
Livraison : septembre 2019
0 970 828 827
Appel gratuit depuis un poste fixe
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Eligible Pinel
BBC & RT 2012
Demander la documentation Prendre RDV

La résidence :

Cette réalisation intimiste s’inscrit dans une architecture novatrice et dynamique. Le travail sur la volumétrie globale du projet s’inspire directement des environs. Ce bâtiment se distingue par le rythme des toitures qui reprend le principe des pignons très présents dans le quartier se traduisant par une combinaison de pliages. Le rez-de-chaussée et le premier étage sont constitués intégralement de bureaux. La façade du premier étage, très largement vitrée sur la rue Emile Masson, permet ainsi de créer une coupure entre le rez-de-chaussée et les niveaux supérieurs. Dans les étages supérieurs, des appartements d’exception du studio au 4 pièces. Découvrez de belles surfaces à vivre aux plans soignés prolongés par des balcons et terrasses plein ciel, offrant des vues sur le Château des Ducs de Bretagne. Enfin, chaque logement profite de belles orientations pour des intérieurs lumineux, chaleureux et agréables à vivre.
 

Le quartier / la ville :

Limitrophe de l’hyper-centre historique et à 15 min à pied seulement de l’Île de Nantes, l'Insolite profite d’un cadre de vie de caractère, calme et pratique. Aujourd’hui réhabilité, cet ancien quartier dévoile son authenticité au fil de ses rues, passages, cours et venelles préservés. Cet environnement prisé est animé par la rue Fouré, avec ses nombreux commerces et restaurants, et par d’emblématiques monuments historiques et culturels.
 
Soucieux de favoriser des déplacements toujours plus éco-responsables, le quartier dispose de nombreux modes de transports tels que la gare SNCF/TGV et la ligne 1 du Tramway à moins de 500 mètres ou encore la ligne C3 du Chronobus à 5 min à pied. Idéal pour les familles ou les étudiants ; écoles maternelle et primaire ou encore collège et lycée sont à seulement quelques minutes à pied, tout comme l’École Supérieure des Beaux-Arts et l’ENC Nantes. Enfin, vous vous plairez à flâner au grand air sur les rives de l’Erdre ou au sein du square Elisa-Mercoeur.
 

 

Partager