Votre simulateur loi Pinel

Que vais-je apprendre avec ce simulateur Pinel ?

  • La réduction d’impôt à laquelle vous pouvez prétendre
  • La répartition du financement de votre investissement
  • Les différents paramètres de financement sur lesquels vous pouvez agir
 

Le saviez-vous ?

La loi Pinel

La loi Pinel remplace le dispositif Duflot depuis le 1er septembre 2014.

Le principe : vous investissez dans un bien immobilier neuf et vous engagez à le mettre en location, sous conditions, pendant une durée de 6, 9 ou 12 ans. En retour, vous bénéficiez d’une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 21% du montant de votre acquisition...

[ + d’informations]

Calculez votre économie d'impôt grâce au simulateur Pinel

Simulez gratuitement votre investissement en loi Pinel à partir du prix d'achat de votre investissement ou de votre capacité d'épargne mensuelle.

Le calcul de votre économie d’impôt est instantanné, et prend en compte votre situation personnelle : votre situation familale, vos revenus imposables...

Vous pouvez enregistrer vos résultats de simulation ou les imprimer au format pdf : attention cependant, il est nécessaire de créer préalablement un compte.

Votre situation

* champs obligatoires

Le responsable de traitement est la société Edelis. Les données collectées sont destinées à Edelis, ainsi qu'à ses partenaires commerciaux afin de traiter votre demande et vous proposer des offres commerciales susceptibles de vous intéresser. Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez : donnees@edelis.com.

Avant toute utilisation du simulateur, nous vous invitons à consulter les mentions légales.

Partager