Appartement ou maison ? Annecy ou Genève ? Qu'importe, j'aurai une vue fascinante sur le Mont Salève

EDELIS présente la pièce iconique de sa collection « vue inédite sur les montagnes » avec l’Altô, une résidence de 37 appartements neufs du 2 au 4 pièces et de 10 maisons individuelles 4 pièces sur les hauteurs de Cruseilles, entre Annecy et Genève.

L’Altô séduit de par son raffinement absolu. Les façades de tons clairs gardent la ligne grâce aux garde-corps vitrées. Elles accueillent des ruptures verticales de tons taupes cadencées par les brise-soleils montants. Le niveau d’attique présente un retrait qui offre une lecture visuelle claire et s’affirme par des bardages de carrelets répliquant une atmosphère naturelle en bois.  Les toitures à deux pans en tuiles teintes gris ardoise s’intercalent de toitures végétalisées qui sacralisent la linéarité de l’architecture.

L’expression du territoire en pente douce orientée plein sud offre naturellement une gradation des volumes des 3 bâtiments d’1 étage avec comble et des maisons individuelles et limite ainsi les vis-à-vis. L’Altô conserve une intimité sans pareille et offre plus de 5000m2 d’espaces verts ainsi que des massifs d’animations saisonnières tels que des lilas, des rosiers ou encore des pommiers d’ornements. Un cheminement piétonnier est bordé de massifs variés, ainsi que de bancs créant un espace de rencontre et de détente. L’Altô offre aussi un parking sous-sol et aérien, des places visiteurs, et un local deux roues. Les maisons, quant à elles bénéficient de leur propre garage.

L’intérieur se veut aussi moderne que l’extérieur : des appartements aux maisons, les matériaux soignés jouent délibérément le jeu de la sobriété. L’agencement permet d’accueillir la lumière grâce aux fenêtres bandeaux créant des vues panoramiques depuis son intérieur sur le paysage extérieur inédit. L’Altô offre aussi une multitude de surfaces extérieures : loggia, balcon, terrasse et jardin privatif égayeront les journées d’hiver et prolongeront les douces nuits d’été.

Le centre-ville du charmant village de Cruseilles n’est qu’à un kilomètre de la résidence l’Altô, toutes les commodités des commerces aux écoles sont ainsi rapidement accessibles à pied… Faire son marché hebdomadaire sur la place de la Mairie, se dépenser au gymnase ou à la piscine, partir en randonnée, les résidents de l’Altô seront séduits par la qualité de vie qu’offre Cruseilles. En voiture ou en bus, ils pourront rejoindre les bassins économiques tels qu’Annecy en seulement 20 minutes ainsi que Genève en 40 minutes.

Bienvenue chez vous…

Extrait de prestations :

• Chaudière à gaz individuelle à condensation dernière génération
• Carrelage 42x42cm en grès émaillé dans les pièces de jour et les pièces humides
• Parquet stratifié dans les chambres
• Salles de bains équipées : meuble vasque céramique avec miroir et bandeau lumineux, baignoire en acier émaillé ou acrylique
• Radiateurs sèche-serviettes, faïence murale toute hauteur côté baignoire
• Volets roulants motorisés

Voir plus

Les plus du programme

  • Très bel emplacement sur les hauteurs de Cruseilles avec vue dégagée sur les montagnes
  • Orientation plein Sud
  • À 2 pas du centre-ville et de toutes les commodités
  • Appartement ou maison avec multiple choix de surfaces extérieures
  • À 20min d'Annecy et à 40min de Genève
  • À 20min d'Annecy
  • À 40min de Genève
  • Ligne de bus T72 rejoignant directement Annecy et Genève
  • À 2 pas du centre-ville et de toutes les commodités

Nos outils

Acheter ou louer ?
Simulez votre projet

Estimez vos
frais de notaire

Simulez votre
emprunt

0%

Calculez votre
prêt à taux 0

Simulez votre
investissement
en Pinel

Simulez votre
investissement
en Bouvard

Contactez-nous pour recevoir la documentation