La promesse d’une vie haute en couleur

Installée à Carrières-sous-Poissy, au nord-est des Yvelines, la résidence Les Maisons du Parc offre un large choix d'appartements du studio au 5 pièces, mais également plusieurs maisons individuelles. Le programme immobilier promet une vie haute en couleur.

Depuis la gare RER A de Poissy, il ne nous aura fallu que quelques minutes pour rejoindre la résidence Les Maisons du Parc. Prenant place au cœur d'un écoquartier en devenir, elle nous enchante au premier coup d'œil par sa diversité de formes et de couleurs. Devant nous, plusieurs maisons individuelles côtoient des bâtiments collectifs, chacun avec sa propre identité : l'un est haut, l'autre est bas, celui-ci est rouge, tandis que celui-là est vert. Non seulement coloré et atypique, le programme immobilier s’intègre parfaitement à son environnement immédiat, constitué notamment par les parcs du Peuple de l’Herbe et Nelson Mandela.

La visite se poursuit par la découverte d’un vaste parc au centre de la résidence. Pensé comme un verger, ce cœur d'îlot renferme une multitude d'arbres aux essences variées, une zone de jeux pour les enfants et même un potager partagé. Prolongeant les jardins et terrasses privés, cet espace – ô combien vivifiant – invite à la détente et aux rencontres. Un sentiment renforcé par les parties communes, celles-ci abritant notamment une salle commune ouvrant sur le parc.

Notre guide nous fait alors emprunter un petit sentier arboré, serpentant au sein même du parc, nous conduisant devant une charmante maison individuelle. En plus de disposer d’une entrée indépendante, elle est encadrée par un jardin et une large terrasse, véritables invitations à profiter de la nature. Ces quelques instants de contemplation terminés, nous pénétrons plus avant. L’intérieur nous séduit alors immédiatement, tant par ses volumes généreux, son aménagement moderne que ses prestations de grande qualité. Mais c’est bien la vue, à la fois sur les parcs extérieurs et le jardin intérieur, et l’absence de vis-à-vis qui finissent de nous convaincre de ne plus repartir.

Installée à proximité des quais de Seine, au sud de Carrières-sous-Poissy, la résidence Les Maisons du Parc évolue dans un quartier naturel en plein essor. Parfaitement connecté au reste de la région parisienne, notamment grâce au RER A et aux futures solutions de transport, le programme immobilier semble nous faire une promesse : celle de voir la vie de toutes les couleurs.

Bienvenue chez vous…

Extrait de prestations :

• Jardin, terrasse ou balcon
• Menuiseries bois
• Parc arboré en cœur d’îlot
• Parking semi-enterré de 112 places
• Jardin partagé et stationnement vélos
• Zones de permaculture

Voir plus

Les plus du programme

  • Appartements du studio au 5 pièces
  • Maisons individuelles avec entrée privée
  • Large choix de logements : Maisons avec jardins privatifs, maisons de ville, appartements, duplex
  • À proximité des transports en commun
  • Proche toutes commodité
  • Logements du studio au T5
  • Espaces extérieurs
  • À 1,7 km du RER A
  • Proche de la future ligne RER E

Les biens à disposition

*Prix TTC - TVA 20% - parking inclus ou hors parking selon disponibilité spécifiée dans la grille prix. Dans la limite des stocks disponibles. Plus d’informations au 0970 828 827 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

*Prix TTC - TVA 20% - parking inclus ou hors parking selon disponibilité spécifiée dans la grille prix. Dans la limite des stocks disponibles. Plus d’informations au 0970 828 827 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Nos outils

Acheter ou louer ?
Simulez votre projet

Estimez vos
frais de notaire

Simulez votre
emprunt

0%

Calculez votre
prêt à taux 0

Simulez votre
investissement
en Pinel

Simulez votre
investissement
en Bouvard

Contactez-nous pour recevoir la documentation