Et si la vie pouvait être doucement animée ?

La Villa Charentonneau vous souhaite la bienvenue à Maisons-Alfort, à 3 kilomètres de Paris. Imaginé par Edelis, ce programme immobilier de deux étages plus combles se compose de 11 appartements neufs du studio au 4 pièces. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle pour une vie rythmée par la ville.

Arrivés par la ligne 8 du métro, il nous faut moins de 7 minutes à pied pour nous retrouver face à la Villa Charentonneau. Installée non loin du centre-ville, la résidence nous donne l’impression de ne pas avoir quitté Paris. Si l’ambiance qui se dégage du quartier y participe, c’est bien le style de ce bâtiment de deux étages qui nous rappelle la Capitale. Mêlant tradition et modernité, l'architecture s'intègre parfaitement aux lignes du quartier. Les toitures mansardés, l'enchaînement de volumes, les briquettes en parement… autant de particularités qui confèrent à l’ensemble une élégance certaine.

Munie de notre badge Vigik, nous en profitons pour découvrir la Villa Charentonneau. Sitôt les portes refermées, on en oublierait presque la frénésie de la ville, tant le calme règne en ces lieux. Nous en profitons alors pour visiter les communs. Après un bref passage par le parking souterrain et ses 14 places de stationnement, une surprise nous attend : la découverte d'un espace vert paysager en cœur d'îlot, intelligemment protégé de l'agitation urbaine. L’impression d’être ailleurs, à des centaines de kilomètres de Paris, nous gagne alors.

Après quelques instants de contemplation, nous retrouvons finalement nos esprits. Il est plus que temps de découvrir les appartements. Les beaux volumes, le parquet en chêne massif et les finitions élégantes nous accueillent pour notre plus grand plaisir. Mais, une fois encore, l'appel de l'extérieur ne se fait plus attendre. Si bien qu'on ne résiste pas à se prélasser sur la terrasse, le balcon ou le jardin privatif prolongeant le salon. Il n’y a pas à dire, la douceur a du bon lorsqu’on est en cœur de ville.

Parlons-en justement : la Villa Charentonneau est confortablement installée au sein du quartier résidentiel éponyme, à deux pas de l'hypercentre de Maisons-Alfort. Ici, la vie se veut calmement animée, tant il est facile de rejoindre Paris et ses attractions, situés à seulement 5 kilomètres de là.

Bienvenue chez vous…

Extrait de prestations :

•Volets roulants électriques
•Parquet en chêne massif dans les pièces sèches
•Carrelage en grès émaillé dans les pièces humides
•Meubles vasques avec miroir, bandeau lumineux, sèche serviettes et faïence toute hauteur
•Accès par digicode, badge Vigik et visiophone couleur depuis l'appartement
•Sweet Home : logements personnalisables, évolutifs, confortables, sains & performants, à haute qualité de vie
•Chauffage collectif au gaz

Voir plus

Les plus du programme

  • Résidence de 11 appartements seulement
  • Balcons, terrasses et jardins privatifs
  • À 12 min de Paris
  • À proximité de la ligne 8 du métro
  • À 5 kilomètres de Paris
  • À 500 mètres du métro ligne 8
  • À proximité des commerces
  • Au sein d’un quartier recherché

Les biens à disposition

62.66m2

468 000 €

*Prix TTC - TVA 20% - parking inclus ou hors parking selon disponibilité spécifiée dans la grille prix. Dans la limite des stocks disponibles. Plus d’informations au 0970 828 827 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

*Prix TTC - TVA 20% - parking inclus ou hors parking selon disponibilité spécifiée dans la grille prix. Dans la limite des stocks disponibles. Plus d’informations au 0970 828 827 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Votre résidence à MAISONS ALFORT

C’est au sein du quartier résidentiel de Charentonneau que la résidence prend place. Installée à deux pas du cœur de Maisons-Alfort, la Villa Charentonneau profite ainsi d’un large choix de commerces et de grandes surfaces à proximité immédiate.

Dans un rayon de 1,5 kilomètre, les familles ont également accès à de nombreux établissements scolaires : l'école maternelle George Sand, l'école maternelle et primaire Saint Exupéry, l'école primaire Raspail, l'école élémentaire Parmentier, le collège Sainte-Thérèse, le collège Condorcet, le collège Édouard Herriot ou encore le lycée Eugène Delacroix.

Tout aussi près, les habitants ont l'occasion de retrouver un marché très apprécié des riverains, le square René Coty situé face à la résidence et de nombreuses infrastructures culturelles et sportives.

Et si la vie n’est pas encore assez intense, il nous suffit de pousser les portes de la Capitale. Pour cela, il est possible d’emprunter la ligne 8 du métro, via l’arrêt Maisons-Alfort-Stade situé à 500 mètres de la résidence, tandis que Paris se trouve à 5 kilomètres. Maisons-Alfort complète son offre de mobilité très riche avec l’accès rapide à l'A4 et l'A86, la gare de RER D et les nombreuses lignes de bus. Entre animation et douceur de vivre, suivez l’exemple de la Villa Charentonneau : faites le choix de ne pas choisir !

Lire plus

Adresse du bien : 59 avenue Gambetta 94700 MAISONS ALFORT

Transports

Santé

Commerces & Services

Education & culture

Votre quartier en chiffres

  • PICTOS_EDELIS-v2 116 Commerces de proximité
  • PICTOS_EDELIS-v2 83 Écoles et crèches
  • PICTOS_EDELIS-v2 7 Parcs et espaces verts publics
  • PICTOS_EDELIS-v2 31 Lieux culturels & loisirs
  • PICTOS_EDELIS-v2 51 Infrastructures sportives

Nos outils

Acheter ou louer ?
Simulez votre projet

Estimez vos
frais de notaire

Simulez votre
emprunt

0%

Calculez votre
prêt à taux 0

Simulez votre
investissement
en Pinel

Simulez votre
investissement
en Bouvard

Notre espace
de vente le plus proche

Nos coordonnées

  • 1bis rue Georgenthum 94500 Maisons-Alfort
  • 0 970 828 827*
Localisez ce bureau de vente

Horaires d'ouverture

Contactez-nous pour un rendez-vous à votre convenance

Demande de rendez-vous

Contactez-nous pour recevoir la documentation